Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mardi 27 avril 2010

AWARD

Award

J'ai reçu un nouvel award de Véro

merci beaucoup, je suis très heureuse.




1. Say "thank you" to the person who gave you this award.
Remercier la personne qui vous a donné la récompense.

2. Give a link to your blog from who you got this award.
Mettre le lien du blog de la personne qui vous a donné la récompense.

3. Place the pictures of the award in your blog.
Mettre la récompense sur votre blog.

4. Give this award to another 10 blogs.
Donner cette récompense à 10 autres personnes.

5. Add links to them.
Mettre les liens de leur blog.

6. Send comments about the nominees to all blogs that you chose.
Avertir par un commentaire les 10 blogueurs concernés.

10 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Danièle tu es vraiment adorable !

    Bizz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à toi !!! je suis très touchée et flattée par cet award !! encore merci ! et passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooh... quelle belle surprise !!! Mille mercis, ça me touche beaucoup !!! :)))) Biz

    RépondreSupprimer
  4. oh ! merci à toi Danièle !
    Je suis trés touchée
    gros bisous à bientot
    vaness"

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis Danielle !!! Tu me fais un grand honneur et j'en suis très touchée ! C'est très gentil à toi ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. roooooooooo c'est super gentil merci daniéle
    je suis très touchée!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh merci danielle , je les ai déja eu 2 fois mais c'est gentil d'avoir penser a moi ....basgiiii

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucou Danielle, je suis tres touchée!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Danielle !!!! J'avais pas vu ;o) Heureusement que tu m'as rappelée à l'ordre hihihi.
    Suis touchée, car j'ai pas beaucoup de visite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Danielle
    je te remercie, je l'ai déjà eu mais mille merci de ton attention

    RépondreSupprimer