Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



vendredi 23 avril 2010

Au Fond du Bayou

Au Fond du Bayou est le fabuleux kit que sort Scrap'ment Vôtre chez Simply Digi Shop
pas fait de page...car je suis absente
mais allez vite voir chez Paprika

1 commentaire:

  1. allo !! je me présente je suis Nancy lee (Nanly Designe) je viens de visiter votre blog bravo j,ai adoré votre travail vous avez beaucoup de talent je me permet de vous écrire car je cherche à agrandir mon équipe de CT donc je vous passe ma demande si ca vous intéresse !!! je sais que vous avez déja beaucoup de travail comme CT mais je prends la chance quand même voici mon blog
    www.scrapnanly.blogspot.com allez voir et pour me répondre c,est
    nancyleecountry@videotron.ca
    merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer