Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



dimanche 5 janvier 2014

Word Art en Freebie

Cette fois je vous offre
un Pack de Word Art
J’espère qu'ils vous plairont

This time I offer
Pack a Word Art
I hope you like them
Merci à celles ou ceux qui me laisseront un petit message,
cela m'encourage beaucoup.



here
Thank you  to those who leave me a little message that encourages me a lot.


26 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces magnifiques WA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent ...je les ai fait peut être un peu tard...!!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :) c'est si rare de trouver de beaux wordart en français :)

    RépondreSupprimer
  3. très joli, merci beaucoup! (lady)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup,merci

    RépondreSupprimer
  5. merci quel bonne idée des WA en français !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces superbes WA !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Danielle, ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  8. Love the word art. Thanks so much!!

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux pour toi.
    merci beaucoup ils sont très beaux...

    J'aimerais m'inscrire à la nestlettre mais je ne trouve pas.

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  10. merci ca fait plaisir d avoir des wa en fr et no tinquiete il est pas tard un grand merci

    RépondreSupprimer
  11. superbes wa!!merci pour ce cadeau!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci et meilleures vœux à toutes!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup
    je vais m'en servir dès aujourd'hui
    bizzzz

    RépondreSupprimer