Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



lundi 30 janvier 2012

Scrappons Digi n°12

en kiosque demain 
et en téléchargement maintenant à Digital créa

Sommaire de ce numéro :
- Comment créer son premier kit digital ?
- Nos bonnes résolutions pour 2012.
- Appliquer un effet vintage sur ses photos.
- Une ardoise "faut main" pour ne rien oublier cette année.
- Détourer avec l'outil Plume de Photoshop.
- Retouche photo sur Gimp.
- Des pages pour s'inspirer : le sourire d'un bébé.
- Effet de style : le boudoir Parisien.
- La fête des amoureux en digi.

3 mini-kits offerts (de Lau Designs, Paprika Designs et Lara's Digi World) + 1 template de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire