Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



jeudi 19 août 2010

For you my friend

" For you my friend" est le nouveau kit de Thaliris sorti chez Digital-Créa
il est fabuleux!!
ma page
elle organise un Rak
vite...ce soir dernier délai

4 commentaires:

  1. Quelle superbe page, tout en douceur!!!
    Merci Danielle.
    Et passe de très très bonnes vacances!!!
    Bisous.
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est magnifique!
    un award pour toi sur mon blog
    http://stellamariescrap.blogspot.com/2010/08/award.html

    RépondreSupprimer
  3. Je ne t'ai pas laissé de message ici???? ah bon!!!

    J'adore cette page Danielle.
    Merci
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page toute en douceur....

    RépondreSupprimer