Bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de votre visite,
j'espère que vous aimerez mes créations.
Si vous le désirez,
inscrivez vous à ma newsletter .



mercredi 16 juin 2010

Freebie QP the Sea

voilà ma QP du fantastique kit "The Sea"
de Thaliris 
J'espère que vous aimerez
merci pour les petits commentaires

14 commentaires:

  1. merci pour cette qp et téléchargement par mediafire mieux que 4shared!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your beautiful freebie!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette magnifique QP !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE !!! Merci beaucoup de partager avec nous ce merveilleux travail ! amitié,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the beautiful page.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for the beautiful page

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique page et qp !!!

    RépondreSupprimer
  8. A stunning QP!! Thank you so much for sharing your work for free. Hugs

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup, c magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot! Really nice!
    Åse

    RépondreSupprimer
  11. Splendide !
    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  12. il est superbe
    merci je cherchais à faire un petit cadeau rapide et cette qp plaira à un papy marin
    bizzzz

    RépondreSupprimer